Expéditions
Votre envoi de colis
Les colis sont généralement expédiés 2 jours après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est assuré par un transporteur national qui livre dans un Point Relais.
La livraison est faite à l'adresse du point relais que vous avez indiqué lors de votre commande (par conséquent, soyez particulièrement attentif à l'orthographe de l'adresse que vous saisissez et spécialement au code postal).
Les risques seront à votre charges à compter de la date à laquelle les produits commandés auront quitté nos locaux. Cependant, en cas de colis perdu, nous ferons le nécessaire pour que vous receviez tout de votre produit ou que vous soyez remboursé selon votre garantie.

Si vous souhaitez une livraison en express, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter avant de choisir ce mode d'expédition. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de transport. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes passées séparément, et les frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles. Votre colis sera expédié à vos propres risques, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.
Les cartons d'emballage sont dimensionnés de façon à protéger vos articles.